Skip to content

Prête à déconstruire TA RÉALITÉ en profondeur et de façon durable?

Depuis janvier, je propose d’expérimenter la kinésiologie holistique via mes publications Facebook. Plusieurs personnes se sont prêtées au jeu jusqu’à maintenant et continuent de le faire. Es-tu l’une de celles-là?

J’adore voir les réactions! Nombreuses sont celles qui m’ont, par la même occasion, témoigné comment les données de leur test étaient surprenamment précises et comment celles-ci pouvaient leur parler.

Je trouve ça merveilleux de faire découvrir ainsi la kinésiologie holistique!

Je sais également que ça éveille le questionnement, car certaines m’ont demandé intriguée: «Mais qu’est-ce qui fait que l’on arrive à obtenir des données aussi précises à propos de chaque personne?»

Eh bien, en partant du principe que nous portons en nous les différentes sources de nos difficultés extérieures, le test musculaire de la kinésiologie holistique est un outil de connaissance de soi d’une grande puissance qui permet d’aller comprendre les raisons inconscientes pour lesquelles nous vivons des défis, des résistances, des blocages ou une série de répétitions, pour ensuite être capable de nous en libérer.

En utilisant ce test, il devient alors possible d’entrer en dialogue avec cette intelligence innée que nous portons toutes et tous en nous, nous donnant accès à une meilleure compréhension de nous-mêmes.  Et ainsi, obtenir de grandes clés nous servant à donner un nouveau sens à l’expérience que nous vivons.  Par la même occasion, à dégager ce qui bloque la connexion à qui nous sommes véritablement, c’est–à-dire des Êtes multidimensionnels, infiniment GRANDS et dotés d’une GRANDE PUISSANCE de manifestation et de création!

C’est donc ce dialogue étroit avec l’intelligence innée de chacune des personnes testées qui explique des données qui parlent autant.

Amener l’inconscient en conscience, tel que nous l’avons fait dans les dernières semaines, en révélant des vérités cachées est LA première d’une série de 4 étapes, toutes aussi importantes les unes que les autres pour prendre conscience, dans un premier temps, de LA RÉALITÉ que nous avons construite et qui nous emprisonne. Et dans un deuxième temps, d’amorcer sa déconstruction en profondeur et de façon durable pour réussir à nous épanouir librement dans la joie et la facilité!

Prêtes à découvrir les 3 autres étapes pour déconstruire TA RÉALITÉ actuelle en profondeur et de façon durable? Les voici:Après avoir révélé ces informations, il est primordial d’en interpréter le sens et de recueillir ce qui émerge également de ce processus. Car, ne l’oublions pas, l’objectif de la démarche est de donner un sens à l’expérience vécue pour tenter de dégager ce qui bloque. C’est donc en fonction du thème énoncé au départ qui parle d’une problématique à résoudre, que nous tentons de faire des liens.

Pour y parvenir, nous devons d’abord être à l’écoute de nos sens pour recevoir les messages que notre corps nous envoie. Lorsque je suis en Séance Révélation avec une cliente, une fois les données nommées, les informations émergent d’elle et moi de façon très spontanée.  Il y a une belle danse qui se crée entre nous deux. Le mental prend alors une pose, puisque c’est davantage le langage du corps qui parle  et qui se manifeste à travers un mot ou une image reçue intuitivement, un frisson, une chaleur, un point dans le corps qui disparaît, une bulle d’énergie qui éclate et qui crée une ouverture, une légèreté.

Ensuite, nous prenons un temps pour jaser de ce qui est là dans le but de décoder le sens et d’interpréter les symboles pour en extraire toute la richesse du contenu. Plus l’interprétation et la compréhension est précise, plus la déconstruction et le dégagement sera efficace par la suite.

C’est pourquoi il est important, à cette étape-ci, de tester le niveau de compréhension afin de valider si le sens à été compris. Si nous obtenons un 10/10, c’est que les sens des données ont été bien compris. Si le résultat se situe plutôt de l’ordre de  2/10 ou de 7/10, par exemple, nous devons investiguer davantage.

Très souvent, ce sera le cas. Il sera nécessaire d’investiguer si nous voulons atteindre un niveau de compréhension de 10/10 qui nous permettra de déconstruire avec efficacité les schémas de pensées actuel.  Pour ce faire, nous devons aller chercher une autre donnée qui viendra préciser le sens de la première.Une seule donnée nous présente souvent que la pointe de l’iceberg de la problématique. Aller voir et comprendre qu’est-ce qui se cache dans la partie sous l’eau, aidera à détailler et à mettre en lumière un nouvel angle de la situation vécue.

Comme à l’étape précédente, c’est la même méthode qui s’applique, autant au niveau de l’interprétation qu’au niveau de la validation. Ensuite, nous tentons d’établir des liens entre les données pour aller chercher plus de compréhension et de sens. Finalement, nous testons encore et toujours la compréhension pour nous assurer d’avoir bien compris la sources du problème.Comprendre pourquoi nous avons construit LA RÉALITÉ telle que nous la connaissons et qui nous emprisonne dans un contexte qui ne nous convient pas, est primordiale pou la suite des choses. Toutefois, si nous en restons là, cela nous permet seulement de déconstruire en surface. Pour déconstruire efficacement et de façon durable CETTE RÉALITÉ que nous voulons changer, nous devons utiliser les bons outils.

Pour aider à bien comprendre cette étape, faisons le parallèle avec un beau gros et solide barrage de castor. Ce que nous devons comprendre, c’est qu’au moment où il y a quelque chose qui bloque dans notre vie, qui nous empêche d’évoluer ou de passer à une prochaine étape… cela nous indique qu’il y a quelque chose qui bloque d’abord à l’intérieur de nous.

C’est là où le barrage de castor fait son entrée. Quand ça bloque à l’intérieur de nous, c’est comme s’il y avait  un «barrage de castor» qui bloquait le flot de notre énergie vitale et, par la même occasion, qui bloquait notre connexion à notre cœur, à qui nous sommes véritablement, à notre Essence.

Aller d’abord constater qu’il y a en nous un barrage qui bloque, donner un sens ensuite à sa présence et à ce qui le compose permet déjà à cette étape-ci de le désolidifier. Souvent, ça fera en sorte également que quelques petites branches du barrage se dégageront d’elle-même, par le mouvement naturel qu’auront créé les prises de conscience. Toutefois, pour le déconstruire complètement, nous avons besoin d’outils précis et efficaces.

C’est la connaissance de la composition du barrage qui vas nous permettre de choisir les bons outils pour aller enlever les plus grosses branches et les plus significatives. Ceux qui permettront de déconstruire le barrage efficacement et de façon durable. Tout ça, dans le but de rétablir la circulation normal du flot d’énergie vitale et améliorer notre connexion à qui nous somme véritablement.

Des outils aussi qui veilleront à installer une nouvelle réalité dans le ressenti et dans la fréquence de vibration comme la confiance par exemple et qui aidera à percevoir du même coup LA RÉALITÉ d’une toute autre façon.

Concrètement, lorsque j’accompagne une cliente, les outils que j’utilise sont variées. Le changement de regard est en soi un outil très puissant, afin de voir une situation sous un autre angle. Il y a aussi la technique de libération des émotions, la coupure de cordelettes énergétiques, les commandes de déprogrammation, des visualisations, des hypnoses de reprogrammation et de régression, etc. Pour faire un choix, le test musculaire de kinésiologie holistique demeure encore une fois la meilleure façon de confirmer celui qui convient le mieux à ma cliente du moment.EN TERMINANT, je veux féliciter toutes les personnes qui, dans les dernières semaines via mes publications Facebook, ont fait ce choix de déconstruire. Si tu en faisais partie, bravo! Bravo à celles également qui feront ce choix dans le futur également.

Cette amorce de déconstruction est LE geste le plus significatif à poser si tu veux MANIFESTER et CRÉER en conscience dans les prochaines années une vie de « possibilités » où tu reconnecteras à ta liberté d’Être qui tu es véritablement et où il sera possible de t’épanouir dans la joie et la facilité!

À présent, à toi de voir ce que tu veux en faire par la suite. Déconstruire petit à petit CETTE RÉALITÉ  et patienter peut-être encore longtemps avant que des changements importants se produisent?

Ou saisir cette belle ouverture de conscience qui s’est créée en t’occupant du trésor que tu as présentement entre les mains? Un trésor remplit de pépites d’or à transformer en richesse et en abondance de toute sorte, en poursuivant avec rigueur et persévérance le travail que nous avons débuté ensemble!

Notamment en déployant des efforts soutenus tout en portant une attention particulière aux 4 étapes pour réussir à déconstruire TA RÉALITÉ actuelle, c’est-à-dire:

  1. Amener l’inconscient en conscience, en révélant des vérités cachées
  2. Donner un sens aux données obtenues
  3. Mettre en lumière un nouvel angle pour obtenir plus de précision
  4. Déconstruire efficacement en profondeur et de façon durable ce qui bloque

Maintenant que c’est dit, qu’elle sera LA prochaine étape pour toi?

Si tu as les outils pour déconstruire TA RÉALITÉ actuelle, alors formidable, vas-y! Toutefois, si tu n’es pas en mesure de poursuivre le travail seule, il existe plusieurs ressources qui peuvent assurément répondre à tes besoins et à tes goûts.

Une chose est sûre, ma Séance Révélation représente une option toute désignée pour poursuivre dans cette même vaine. Afin d’aller en profondeur comme je le fais avec de nombreuses autres femmes.

Pour comprendre enfin LA RÉALITÉ que tu as construite qui te bloque et qui t’emprisonne. Donner un sens à ce que tu vis te permettra de déconstruire efficacement et de façon durable CETTE RÉALITÉ en choisissant les bons outils. Par conséquent, tu sera plus connectée et libre d’Être qui tu es véritablement.  Tu pourras aussi manifester et créer en conscience une vie de possibilités! Une vie qui sera plus alignée et où tu pourras t’épanouir dans la joie et la facilité!

Prête à déconstruire TA RÉALITÉ actuelle en profondeur et de façon durable maintenant?Comment en apprendre plus à mon sujet? Pour découvrir mon univers, je t’invite à  »»» CLIQUER ICI

Comment être en mesure de donner un sens aux expériences que tu vis actuellement et de créer encore plus de magie dans ta vie? Découvre ma Séance Révélation maintenant!

Laissez un commentaire





Scroll To Top

Copyright 2016-2019 Marie-Ève Martel. Tous droits réservés. |  Politique de confidentialité