3 conditions gagnantes pour t’aider à manifester ta grande vision 2017

Est-ce que la frénésie des Fêtes se fait sentir par chez-vous?

Ici, c’est commencé depuis un petit bout, surtout avec le lutin Faffounet qui joue ses tours à chaque nuit, au grand plaisir de mes deux filles, de six et deux ans!

C’est l’fun puisqu’effectivement, on sent la frénésie d’un côté, MAIS il y a également la réalité de l’autre. En fin d’année comme ça, on est toutes un peu, beaucoup, extrêmement fatiguées et ça s’entend, ça se voit et ça se ressent.

C’est une des bonnes raisons pour lesquelles j’ai eu envie de présenter dans mon groupe Facebook, pendant toute la semaine du 12 au 16 décembre, une série de mini-ateliers sous le thème : C’est l’temps de voir la vie en grand pour 2017!

Pour aider les femmes qui en ressentaient le besoin, à faire le point sur l’année qui se termine et à entrevoir l’année 2017 de façon (plus) positive.

Si tu as manqué le rendez-vous, voici un aperçu des sujets qui ont été abordés :

  • Jour 1 (lundi) : Bilan 2016
  • Jour 2 (mardi) :   Votre grand vision 2017
  • Jour 3 (mercredi) : Outil puissant pour manifester votre grande vision 2017
  • Jour 4 (jeudi) :  Libérer de ce qui vous empêche d’avancer
  • Jour 5 (vendredi) : COMMENT vous assurer de manifester votre grande vision 2017

Tu sais, les enregistrements sont encore disponibles pour un temps limité. Alors, si jamais tu as le goût de les visionner, tu peux te joindre au groupe facilement.

Maintenant, laisse-moi te partager brièvement 3 conditions gagnantes que j’ai abordées lors de mon cinquième mini-atelier et qui, j’en suis certaine, vont assurément t’aiguiller à mieux manifester ta grande vision professionnelle et personnelle pour l’année 2017.

Voici 3 conditions gagnantes pour t’aider à manifester ta grande vision 2017:

1. Assure-toi de donner un sens à ta grande vision 2017

Lorsque l’on donne un sens à ce que l’on fait, ça touche directement notre motivation intrinsèque. C’est comme si cette motivation devenait l’essence qui fait tourner notre moteur. Celle-ci coule plus facilement, sans y mettre trop d’effort, ce qui nous donne par la même occasion un élan pour avancer plus facilement vers nos objectifs.

2. Engage-toi face à toi-même

Pour réussir à créer l’année à laquelle on aspire, on doit d’abord le faire pour soi, pour notre propre bien-être personnel et notre bonheur.  Ensuite, pour les personnes qui nous entourent. En se choisissant avant tout, c’est une façon de reconnaître que l’on a de la valeur et que l’on mérite ce qu’il y a de meilleur. Assez pour s’engager face à nous-mêmes que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour s’offrir une vie plus douce, vibrante et remplie de sens!

3. Responsabilise-toi face à ta réussite, ton bien-être et ton bonheur

Trop souvent, on a tendance à jouer à la victime, parce que c’est rassurant. En agissant ainsi, on subit notre vie. Pour arriver à créer une vie à notre image, on doit d’abord assumer notre responsabilité face à la création de notre vie, de notre réussite, de notre bien-être et de notre bonheur. Assumer ce pouvoir que nous avons, c’est être l’artiste de notre propre vie en sachant très bien que c’est un travail de co-création, une danse de tous les instants avec la vie. Pour continuer à nous renouveler et à avancer, pour entretenir et même développer notre pouvoir de créer, on doit continuer à apprendre sur nous, sur les autres et sur la vie. Être curieuse, avoir envie de nous développer professionnellement et personnellement  et surtout, ne pas rester seule dans notre coin à vivre nos difficultés.  Aller chercher des outils et du soutien pour mettre toutes les chances de notre côté.

En espérant sincèrement que cela puisse t’aider à manifester véritablement l’année 2017 à laquelle tu aspires! Parce que toi aussi tu mérites de vivre une vie plus douce, plus vibrante et remplie de sens!!!

Et si jamais tu sentais que la prochaine action à poser pour toi était de trouver LA bonne personne pour t’accompagner à voir grand pour 2017 et dessiner ENFIN une vie professionnelle et personnelle à ton image, je t’invite à découvrir L’Expérience PRIVILÈGE

Offre-toi CE cadeau avant le 30 décembre 2016 et reçois en BONUS un coaching supplémentaire de 45 minutes, deux semaines après la fin du soutien par courriel (d’une valeur de 97$).

Pour rejoindre le groupe et visionner tous les enregistrements des mini-ateliers, c’est par ici »»» CLIQUE ICI

Je te souhaite un merveilleux temps des fêtes, où l’amour et l’esprit de partage puissent être au cœur des célébrations!

Laissez un commentaire