Quel plaisir de te retrouver après ce temps d’arrêt que je me suis accordé.  Ces jours de vacances passés en famille m’ont fait un immense bien!

À présent, je concilie le travail et la famille avant de faire place à la rentrée qui s’en vient dans moins de 2 semaines…  Ce sera au tour de ma grande fille de 5 ans et demi de faire son entrée à la maternelle.  Déjà…  Une belle nouvelle étape pour elle, mais aussi pour toute la famille! Si tu as des enfants, tu sais sans doute ce que je veux dire. C’est un sujet dont on aura certainement l’occasion de se reparler…

Parce qu’en ce moment, ce que j’ai plutôt envie d’aborder avec toi concerne l’attention et surtout l’amour que l’on porte envers soi, comme celui que l’on ressent inconditionnellement envers son enfant ou un être qui nous est cher.

Venant d’une famille unie et aimante, j’ai toujours ressenti l’amour de mes proches.  Si bien que c’était devenu naturel d’en recevoir et d’en donner AUX AUTRES. Jusqu’au jour où je me suis rendue compte que je vivais essentiellement dans le regard des autres, que j’avais peur du jugement et aussi de l’échec, parce que j’avais ce besoin de plaire et de me démarquer. Je n’avais jamais appris à mettre véritablement la lumière sur moi, à poser un regard bienveillant et aimant envers la personne que je suis.

Et c’est aussi un dénominateur commun que je remarque chez plusieurs de mes clientes avec qui je travaille actuellement…

Maintenant que j’en ai pris conscience et que j’ai appris comment faire pour diriger cette lumière vers moi, ma vie est devenue tellement plus simple et agréable. En reconnaissant davantage la personne unique je suis, j’arrive à mieux me positionner par rapport à mes besoins et mes aspirations, autant professionnelles que personnelles, puis à oser prendre ma place et faire des choix en fonction de mes valeurs profondes et ça, ça fait toute la différence dans ma vie!

Et toi, sens-tu que tu as aussi négligé cet aspect là dans ta vie? Penses-tu que ça pourrait faire une différence dans les choix que tu fais, autant dans ta vie professionnelle que personnelle, si tu apprenais à mettre davantage la lumière sur toi?

Je suis convaincue que oui!

Et si tu l’es tout autant et que tu as aussi la conviction que je serais la bonne personne pour t’accompagner, je serais ravie que l’on en jase ensemble.  CLIQUE ICI pour que l’on planifie ensemble un appel découverte!

Je te souhaite une belle journée, remplie de douceurs…

À bientôt!

Marie-Ève 🙂

P.S. Ma PROMO pour le mois d’AOÛT est toujours en vigueur pour les formats 6 rencontres, n’hésite pas à me contacter pour avoir plus d’info.

Laissez un commentaire