Est-il vraiment trop tard?

Penses-tu parfois qu’il est trop tard?

Trop tard pour apprendre l’anglais? Trop tard pour avoir des enfants? Trop tard pour s’excuser? Trop tard pour commencer à s’entraîner? Trop tard pour devenir riche? Trop tard pour révéler la personne que tu es vraiment? Trop tard pour changer d’emploi? Trop tard pour trouver le grand amour? Trop tard pour vivre la vie à laquelle tu aspires véritablement?

Je suis certaine que ça t’arrive… peut-être même plus souvent que tu ne le penses…

À bien y songer, JE PEUX AFFIRMER que ça m’est arrivée souvent de penser qu’il était trop tard! Jusqu’à ce que je prenne réellement conscience QU’IL N’EST JAMAIS TROP TARD!!! Et que je change ma façon de concevoir la vie… et d’agir.

Bien que j’aie maintenant presque la moitié de ma vie de passée, je n’ai jamais été autant persuadée que la notion de temps qu’il me reste, pour réaliser mes rêves les plus fous, autant professionnellement que personnellement, se situe essentiellement entre mes deux oreilles!

Selon moi, chaque seconde compte. Pour ce qui est des nombreuses barrières qui nous enferment dans des boîtes de pensées préformatées en tant que société, j’ai juste le goût de les faire exploser! Démentir les statistiques ou encore mieux, contribuer à en créer de nouvelles! Voilà ce qui me « drive » à partir de maintenant.

Quand ce que l’on fait nous anime, on se sent porter par le sens qu’on lui accorde. C’est à ce moment précis que la prise de risques devient nécessaire pour avancer et beaucoup plus facile.

Mais pour y arriver, tu dois te libérer de ce qui t’empêche de voir toutes ces belles possibilités:

  • Le petit extra d’efforts à donner pour réussir
  • Faire preuve de persévérance tant et aussi longtemps que ce n’est pas fini
  • Avoir confiance qu’on peut arriver, avant même d’avoir commencé
  • Trouver une façon de continuer, même si on s’est trompée
  • Découvrir des zones encore peu exploitées de sa personnalité

Et en toute humilité, je sais que je peux t’aider à faire de nouveaux choix ou encore de meilleurs choix, d’abord professionnels puis personnels!

Une chose est sûre, il n’est pas trop tard pour profiter de ma PROMO du mois d’AOÛT qui prend fin demain soir, le 31 août, à 23h59. Ça concerne mes deux forfaits en coaching un-à-un que j’offre présentement:

Réserve ton appel découverte maintenant pour bénéficier de l’offre. Pour prendre rendez-vous, CLIQUE ICI!

Parce que je crois qu’il n’est jamais trop tard…

À bientôt!

Marie-Ève 🙂

Laissez un commentaire