As-tu cette fâcheuse habitude de remettre à plus tard? Comme par exemple, tu sais que rien ne va plus au travail actuellement et tu remets quand même à plus tard ton choix d’intervenir maintenant.

Non pas parce que tu n’es pas capable de mesurer l’urgence de la situation, mais parce que le fait de remettre à plus tard a toujours quand-même bien fonctionné pour toi!

Quand on regarde en superficie, ça peut sembler anodin tout ça, n’est-ce pas?

Par contre, quand on se met à bien y penser, je peux te dire que ce comportement est tout, sauf banal, puisque ça s’appelle de la procrastination.

Je te jure que je pourrais t’en parler pendant des heures de la procrastination, parce que ce comportement sournois a été la cause de bien des difficultés dans ma vie professionnelle.

Avec du recul, je peux te dire maintenant que ce fameux mot de quinze lettres était en réalité qu’une façade derrière lequel se cachait une problématique bien plus profonde… en lien avec mes blessures du passé et mes besoins non comblés…

Et toi, as-tu tendance à procrastiner actuellement en remettant tes actions à plus tard face à ta carrière? Qu’est-ce qui pourrait bien se cacher dernière ça à ton avis?

Une chose est sûre, tant que tu n’auras pas pris conscience qu’il y a là une clé pour ouvrir une porte vers une vie professionnelle plus alignée et plus épanouie, tu continueras à tourner en rond. Ça je peux te le jurer!

LA VISUALISATION: UN OUTIL DE CONSCIENCE

Pour te montrer la puissance de cette clé que tu as à portée de main, voici un petit exercice de visualisation tout simple que je te propose.

Afin de profiter de l’expérience pleinement, assure-toi d’être dans un endroit calme où il est possible pour toi de te déposer pendant quelques minutes.

 

Et puis, tes impressions? En un mot, comment décrirais-tu ton expérience?

Maintenant, il n’en tient qu’à toi à pousser tes recherches plus loin pour décoder l’essence de cette clé!

À moins que tu ressentes le besoin d’être guidée pour découvrir COMMENT cette clé t’amènera à briser le cercle vicieux de la procrastination? Si c’est le cas, manifeste-moi ton intérêt, afin que nous puissions évaluer tes besoins ensemble et voir de quelles façons l’un de mes programmes de coaching pourrait convenir à ta situation »»» CLIQUE ICI

Laissez un commentaire