Toi, une grande championne?

J’espère que tu as passé une bonne fin semaine et surtout que tu t’es allouée un moment pour te reposer.  C’est tellement important de décrocher pour repartir le lundi suivant réénergisée, parce que je suis certaine que les semaines passent vite, vite, vite… même chez-toi!

Et encore… en ce moment, je considère être dans la plus belle période de ma vie professionnelle, j’aime profondément ce que je fais et même si je me sens vraiment motivée, il m’arrive de ne pas toujours trouver les débuts de semaine faciles.

Alors, j’ai peine à imaginer comment font celles qui vivent des moments difficiles côté professionnel, pour continuer… semaine après semaine.

Est-ce ton cas? Si oui, t’es-tu déjà demandée ce qui t’empêchait réellement de bouger, pour finalement trouver ta place et te sentir épanouie professionnellement? La peur? L’argent?

NOUS SOMMES TOUTES DES CHAMPIONNES

Pour l’avoir vécu, je sais très bien comment ça se passe! NOUS sommes souvent les plus grandes championnes pour nous mettre nous-mêmes des bâtons dans les roues. Hélas…

Côté cœur (et corps), il n’y a pas de doute, l’appel est là, mais lorsque la tête se met de la partie, les bonnes raisons pour attendre sont toujours nombreuses et valables (à nos yeux) :

  • Oui j’aimerais tant trouver ma place et me sentir épanouie professionnellement, mais… c’est pas le bon moment!
  • Oui… mais… enfant sont encore trop jeunes!
  • Oui… mais… financièrement parlant je ne peux pas me le permettre!
  • Oui… mais… tout d’un coup que je me trompe!
  • Oui… mais… si ça ne fonctionne pas finalement!

Sache qu’il est tout à fait normal de ressentir de la peur face à l’inconnu, face au manque, face à l’erreur et dans certain cas, face au succès.

Ce qui est anormal, c’est de la laisser prendre le dessus, de se laisser diriger, emporter ou freiner par nos peurs.

SAVOIR SE POSER LES BONNES QUESTIONS: UN MUST

Si tu le veux bien, pour t’aider à t’y retrouver à travers tes doutes, je t’invite à te posez les questions suivantes :

  1. Comment je me suis sentie lundi matin, face à ma situation professionnelle que je vis en ce moment?
  2. Quel a été mon niveau d’inconfort (sur une échelle de 1-10, 10 étant très élevé comme niveau d’inconfort) que j’ai ressenti à ce moment précis, face à ma situation professionnelle?
  3. Est-ce que je veux vraiment que la situation change à partir de maintenant?
  4. Quel est mon niveau de désir (sur une échelle de 1-10, 10 étant très élevé comme niveau de désir) que je ressens à vouloir changer la situation?
  5. Est-ce que je suis prête et déterminer à trouver des solutions et à les mettre en application rapidement pour finalement trouver ma place et me sentir épanouie professionnellement?
  6. Quel est mon niveau de détermination (sur une échelle de 1-10, 10 étant très élevé comme niveau de détermination) que je ressens à trouver ma place et à me sentir épanouie professionnellement?

UNE QUESTION DE PRIORITÉ

Quels sont les chiffres que tu as obtenus aux questions 2, 4 et 6? 8 et plus? Qu’as-tu répondu aux questions 3 et 5? Un OUI bien senti?  Si la réponse est OUI à toutes ces questions, il est grand temps que la situation change pour toi, avant qu’il ne soit trop tard!

Et pour y arriver, ÇA DEVRAIT ÊTRE UNE PRIORITÉ pour toi, à partir de CET INSTANT PRÉCIS!  En d’autres mots, ton attention ainsi que tes actions DEVRAIENT ÊTRE DIRIGÉES principalement sur la mise en place de solutions pour t’aider à rétablir un certain équilibre dans ta vie professionnelle, puis par la même occasion dans vie au grand complet!

Alors, si tu sens que le temps est venu de faire de ton bien-être professionnel LA PRIORITÉ # 1 et que je serais la bonne personne pour t’accompagner, CONTACTE-MOI sans plus tarder pour planifier un appel découverte et profite de ma PROMO de NOVEMBRE en vigueur jusqu’à mercredi soir (23h59), sur mon forfait DESSINE TA VIE – Nouveau départ.

P.S. As-tu eu l’occasion de visionner mes 5 VIDÉOS EN DIRECT de la semaine passée où je te partage des trucs pour t’aider à trouver ta place et te sentir épanouie professionnellement? Pour les revoir en rafale, CLIQUE ICI. Bon visionnement!

Laissez un commentaire