Je côtoie tellement de femmes qui approchent la quarantaine et qui ne sont pas heureuses professionnellement.

Après avoir fait des choix au début de la vingtaine avec l’espoir d’avoir une belle carrière, une belle maison, une belle famille, elles se retrouvent à mi-chemin de leur vie avec l’urgence de vivre maintenant pour elles et non plus pour les autres.

Mais comment se redécouvrir quand elles n’ont jamais eu l’impression de se connaître vraiment?

Comment savoir ce qu’elles veulent quand elles ont vécu en fonction de l’opinion des autres aussi longtemps?

En prenant le temps de trouver LA BONNE PERSONNE qui:

– Comprendra leur réalité et qui pourra les aider à traverser ce tournant de leur vie en toute confiance et sécurité

– Sera empathique et bienveillante envers elles sans les bousculer, mais en étant douce et attentionnée

– Finalement arrivera à créer ce lien de confiance, si précieux, qui donne des ailes à toutes celles qui se sentent transporter par sa présence

Peut-être c’est ton cas présentement? Peut-être te sens-tu comme plusieurs de ces femmes?

Peut-être avais-tu déjà pensé aller chercher du soutien pour t’accompagner dans cette étape si importante de ta vie?

Peut-être n’as-tu jamais osé demander l’aide de quelqu’un parce que tu te disais que tu pouvais y arriver seule, en cherchant ici et là des pistes qui pourraient te faire avancer?

Est-ce que ça t’as vraiment aidé?

En ce moment, je suis là, prête à t’offrir tout ce que j’ai de meilleur pour réussir cette transition: mon expertises, mes compétences, mes expériences, mes forces, mes talents et le plus important, mon amour pour les gens et pour mon métier.

Comme je t’en ai déjà parlé, j’ai récemment ouvert de nouvelles places de coaching à combler d’ici vendredi (le 10 juin).  Il me reste encore quelques places, alors fais vite pour ne pas manquer ta chance (et de profiter de mon bonus supplémentaire, soit un séance de coaching gratuit ou 50$ de rabais applicable sur l’un de mes deux forfaits de 3 ou 6 rencontres).

Aujourd’hui, JEUDI le 9 juin, j’organise une autre journée APPEL DÉCOUVERTE.  J’ai encore deux (2) disponibilités en après-midi et deux (2) en soirée.

CONTACTE-MOI le plus rapidement possible pour réserver ta place. C’est gratuit et en plus, cela ne t’engage absolument à rien.

Ce sera un immense bonheur pour moi de t’accompagner!

À bientôt,

Marie-Ève 🙂

Laissez un commentaire