Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé prendre des risques et faire les choses différemment. Que ce soit en portant des vêtements audacieux quand j’allais à l’école primaire ou secondaire, en me faisant couper les cheveux très courts et en les teignant un roux assez rouge, ou même en quittant mon emploi, pour partir mon entreprise, avant même la fin de mon congé maternité.

Pour moi, agir ainsi est une façon de m’affirmer, mais aussi de repousser mes limites encore plus loin, pour satisfaire mon besoin d’apprendre et de me dépasser!

Et c’est un trait de personnalité que je remarque également chez les femmes que j’accompagne, parce que, pour arriver à s’épanouir et à créer leur idéal de vie, autant professionnelle que personnelle, elles doivent prendre des risques.

Car, pour elles:

La prise de risques = le changement et le renouveau 

Ce qui veut dire = quitter une situation qui ne leur convient plus pour en créer une meilleure!

Et pour cela, elles prennent de petits et de plus grands risques, tout dépendant de leurs objectifs à atteindre. Car, on s’entent pour dire qu’elles n’ont pas besoin de sauter du haut d’une falaise à chaque jour, pour créer une vie alignée avec qui elles sont véritablement.

Ce sera avant tout le cumulatif de chacun des sauts, petit ou grand, fait à chaque jour, qui, au bout du compte, fera toute la différence!

Donc, tu vois, pas besoin de souffrir ou d'être acculée au pied du mur, avant de vouloir améliorer sa vie et oser prendre des risques.

Ces femmes choisissent de s’épanouir, car elles refusent de se contenter du minimum. Elles se donne également la permission de vivre une vie qui les fera sentir bien et heureuse!

Et elles sont ouvertes à poser des actions différentes, qui les rendent inconfortables pour un temps, parce qu’elles savent que c’est ce qui leur permettra de changer leur vie pour le mieux.

Mais LE PLUS IMPORTANT, c’est qu’elles ne s’imposent pas à prendre des risques seules dans leur coin. Elles vont plutôt chercher du soutien et de l’accompagnement, car elles savent qu’elles ont besoin d’être guidées pour savoir – QUOI faire – et COMMENT le faire, pour minimiser les risques et faciliter les succès!

Et toi, quand as-tu osé prendre des risques la dernière fois, pour améliorer ta qualité de vie et aussi pour combler ce besoin de te sentir épanouie?

P.S. IMAGINE tout ce qui pourrait être possible, si tu te donnais la permission de prendre des risques pour créer LA vie à laquelle tu aspires depuis si longtemps!

IMAGINE encore une fois si tu apprenais à le faire en étant soutenue et accompagnée EXACTEMENT de la bonne manière!

Si, présentement, tu te sens entre deux chaises, soient au travail ou dans ta vie amoureuse. Ou que tu penses à:

  • Prendre ta retraite
  • Retourner au travail après un congé maternité
  • Quitter ton emploi pour te partir en affaires
  • Démarrer un nouveau projet
  • Retrouver un équilibre familiale
  • Vivre une relation amoureuse sincère et vrai

Et que tu te sens prête à t’ouvrir à de nouvelles possibilités, demande maintenant à ce que l’on fasse un Appel Connexion ensemble»»» CLIQUE ICI

Laissez un commentaire