Penses-tu vraiment que la vie est un combat?

Peut-être es-tu l’une de celles pour qui le combat a toujours fait partie de sa façon de concevoir la vie? La meilleure façon d’en prendre conscience est de te poser la question suivante:

Comment je me sens actuellement au travail? Et dans ma vie personnelle?

Si la réponse se rapproche des mots ESSOUFLÉE ou À BOUT DE SOUFFLE, ÉPUISÉE, FATIGUÉE ou encore que tu aies PEUR DE TE DÉVOILER ou DE T’EFFONDRER si tu lâches prise…

C’est un signe que tu combats effectivement quelque chose en ce moment! Quoi? Possiblement de vieilles blessures qui ne t’ont pas donné le choix de te créer une carapace pour te protéger.

UNE QUESTION DE REGARD...

Pendant longtemps, cette carapace t’a probablement aidé à créer une vie à l’image de ce que LES AUTRES pouvaient bien penser de toi. Tu t’y es plu parce que le regard de ces personnes avait l’effet d’un de tes coups d’œil dans le miroir.  Il reflétait la réalité à laquelle TU voulais bien croire!

Mais maintenant, ce regard ne te plaît plus vraiment, car tu as cette impression de ne plus te reconnaître. Où tout simplement, de ne pas TE connaître, même après toutes ces années…

Et c’est normal quand on a porté aussi longtemps une carapace!

Pourquoi j’en suis aussi certaine? Parce que TON histoire est aussi LA MIENNE… Hé oui, j’ai été longtemps moi aussi cette fille avec une ÉNORME carapace!

Le point tournant dans mon histoire est venu lorsque j’ai compris le réel pouvoir de MA vulnérabilité.  Quand j’ai appris en fait à être vulnérable et à en faire une véritable force!

Alors, si tu te sens interpellée par ce désir d’explorer TOI AUSSI ta propre vulnérabilité, en toute douceur et en toute sécurité, je t’invite à venir assister à ma SOIRÉE CONNEXION VIP en ligne sous le thème:

LE RÉEL POUVOIR DE LA VULNÉRABILITÉ: Comment apprendre à être vulnérable

Qui aura lieu, mercredi le 5 avril 2017, de 19h-21h

C’est un événement cadeau qui se déroulera EN LIGNE (d’une valeur de 57$) que j’offre à un nombre limité de personnes, car J’ADORRRRE créer des rendez-vous intime comme ceux-là où la connexion entre les participantes est palpable.

Pour réserver ta place »»» CLIQUE ICI

Laissez un commentaire