En discutant avec bon nombre de femmes dans les dernières semaines, plusieurs d’entre elles m’ont dit vivre beaucoup de doutes face à leur carrière, mais également ressentir un grand manque de motivation dans leur vie, toutes sphères confondues.

Pourtant tout y est, une belle famille, un conjoint merveilleux, des amis en or, sauf que la joie de vivre n’y est plus du tout! En réalité, rien en surface ne semble justifier le vide intérieur qui les habitent depuis un bon moment.

POURQUOI SE SENTENT-ELLES AINSI?

Parce qu’elles sont complètement déconnectées de leur âme et de leur essence. Elles sont donc totalement inconscientes de leurs besoins qu’elles doivent ABSOLUMENT combler pour se sentir incarnées et alignées.

En contre partie, quand ces besoins sont non comblés, elles adoptent des réactions complètement désalignées qui les empêchent d’être elles-mêmes, pour compenser ce « manque« , comme par exemple:

  • Certaines vont se couper des autres en parlant peu, parce qu’elles ont peur de déranger ou de ne pas être intéressantes
  • D’autres vont au contraire avoir beaucoup de difficultés à fonctionner seules, car elles ressentent souvent une grande tristesse, sans trop savoir pourquoi.
  • Quelques unes vont être portées à excuser les autres, tolérant ainsi des situations qu’elles n’aimeront pas du tout
  • Plusieurs vont avoir de grandes d’attentes envers les autres et vont l’exprimer en insistant, lorsqu’elles n’ont pas ce qu’elles veulent
  • Un bon nombre vont s’en demander beaucoup, sans respecter leurs limites, afin d’éviter d’être jugées de paresseuses

Bien sûr, en réagissant ainsi pendant un temps, le « manque » sera comblé, mais jamais de façon durable. L’illusion d’avoir rempli le vide aura tôt fait de se dissiper. Ainsi ira la vie, tandis qu’elles continueront à revivre en boucle les mêmes désalignements!

Comment s’y prendre donc pour qu’elles retrouvent la joie de vivre et puissent s’épanouir à leur juste valeur?

Ce n’est que lorsque qu’elles prendront véritablement conscience de la façon dont elles réagissent et que l’étape de libération sera complétée en ce sens qu’elles arriveront à remplir ce vide en connectant à leur véritable essence et verront la joie de vivre émerger à nouveau!

Et si c’est ton cas actuellement, ce sera la même chose pour toi! Tout comme ça l’aura été pour moi aussi!!! Cependant, rare sont celles qui vont arriver à remplir ce vide seules,  car il y a tant à savoir sur ce sujet ET à apprendre sur soi.

Une fois que ce sera fait par contre, la certitude qui en ressortira envers QUI ELLES SONT et CE QU’ELLES VEULENT sera GRANDIOSE, MERVEILLEUSE et EXTRAORDINAIRE!!! Alors que la joie de vivre en sera décuplée!

C’est aussi à partir de cet instant précis qu’un calme et une paix intérieure s’installera et qu’elles pourront dorénavant regarder leur réalité d’une toute autre façon. Un regard empreint de certitude qu’elle seront supporter plus grand que soi.

Et finalement voir la magie se manifester dans leur vie!!!

P.S. J’ouvre 2 nouvelles places pour mon Programme de coaching Vois la magie se manifester dans ta vie, car vous êtes nombreuses à démontrer de l’intérêt! *Toutefois, je tiens à préciser que ce programme s’adresse d’abord et avant tout à des femmes qui sont prêtes dès aujourd’hui à s’investir dans une démarche sérieuse, dans le but de transformer leurs doutes en certitudes, afin de créer (et d’apprendre à se sentir soutenue par l’Univers pour co-créer avec lui) une vie professionnelle et personnelle alignée avec leur essence profonde. *Également des femmes qui sont prêtes à faire de cette démarche une priorité, car elles sont conscientes que c’est ce qui les amènera à transformer positivement et de façon durable leur vie. *Et finalement, des femmes qui sont également prêtes à trouver des solutions pour investir en elles et dans leur transformation, car elles savent que c’est ainsi qu’elles parviendront à reconnaître réellement leur valeur et par la même occasion, à attirer l’argent dont elles ont besoin pour créer la vie à laquelle elles aspirent véritablement!

Tu considères être l’une de ces femmes »»» demande ton appel découverte maintenant

Laissez un commentaire