Je rencontre un tas de femmes qui s’éteignent à petit (et à gros) feu dans un emploi qui les rendent malades. C’est super de faire de l’exercice, de bien manger, mais si tu ne combles pas tes besoins au niveau de ton ÊTRE, toutes tes belles actions ne te serviront à rien.

Plate à dire, mais c’est vrai!

Il faut s’en parler franchement, y a peu de risques financiers associés aux résultats corrects ou peu satisfaisants, quand on occupe une job de salariée. C’est ce qui fait qu’on est prête très souvent à ENDURER le mal-ÊTRE pas mal longtemps avant de faire un « move »!

J’ai raison?

Pour combien de temps encore seras-tu prête à vendre les plus belles années de ta vie professionnelle (en plus de ta santé psychologique et physique) en échange d’un salaire sécurisant?

5 ans? 10 ans? 20 ans?

Et si on t’annonçait que tu allais mourir d’ici quelques mois, tu ferais quoi?

La beauté dans l’adversité, c’est que l’urgence de vivre une vie où l’on va se sentir vivante et accomplie fait émerger nos forces à une vitesse grand V! Plus de temps pour le doute, la désillusion et même l’abdication, parce qu’à ce moment là, l’instinct de survie devient le puissant moteur de nos réalisations.

TANT QU'Y A DE LA VIE, Y A DE L'ESPOIR!

Dessiner une vie professionnelle (et personnelle) à ton image à partir de MAINTENANT, c’est possible pour TOI. C’est aussi possible pour chacune d’entre nous!

Alors, la question à te poser en ce moment est la suivante: Qui as-tu besoin d’ÊTRE pour coller à l’image de la vie professionnelle que tu veux dessiner?

Parce qu’il est clair que si tu avais déjà atteint le niveau d’évolution nécessaire pour créer la vie professionnelle à laquelle tu aspires, tu aurais déjà les deux pieds dedans!

Toutefois, si tu endures un mal-ÊTRE depuis un certain temps, c’est que tu n’es pas encore celle que tu dois ÊTRE pour FAIRE la job de tes rêves, pour AVOIR le style de vie que tu espères et pour RESSENTIR le plaisir, la liberté ou peut-être l’indépendance auquel tu aspires!

Pour ça, tu dois arrêter de penser que la solution est seulement de regarder les offres sur le web pour trouver un nouvel emploi. Sinon, tu te retrouveras exactement dans la même situation que tu es actuellement.

Pourquoi? Parce ton ÊTRE n’aura pas changé de l’intérieur, alors il en sera de même de ta vie à l’extérieur.

C’est aussi simple que ça!

Tu veux changer ta vie professionnelle pour qu’elle soit plus stimulante et enrichissante? Stimule ton ÊTRE et enrichis-le! Tu verras ensuite toute la magie que se manifestera dans ta vie par la suite…

Et dans le cas où tu aimerais te sentir soutenue et accompagnée dans ton désir de reprendre ton bien-être en main, en trouvant véritablement ta place au niveau professionnel, afin de voir manifester la magie dans ta vie, contacte-moi pour que l’on discute ensemble des possibilités.

3 commentaires

  1. Jana sur 24 juin 2017 à 12 h 37

    Oui je le veux!!!!

  2. Catherine Lavoie sur 20 juillet 2017 à 11 h 28

    J’ai tellement besoin de conseils!!

    • Marie-Ève sur 20 juillet 2017 à 23 h 34

      Bonjour Catherine, je vous invite à compléter le formulaire d’appel découverte pour que nous puissions discuter ensemble de vos besoins et voir quelle serait la meilleure façon pour moi de vous accompagner avec l’un de mes programme de coaching. Voici le lien: http://memartel.com/contact/

Laissez un commentaire