Eh boy… qu’est-ce que j’en ai perdu du temps…‏

Quand j’ai lancé mes services, il y a un peu plus d’un an, j’étais TERRIFIÉE à l’idée de quitter mon emploi et d’avoir devant moi une page complètement BLANCHE à redessiner!

Ce que je dois te dire, c’est que pendant très longtemps, j’ai eu ce réflexe de tout rationaliser, de prendre mon temps, de réfléchir et d’analyser les moindre petits détails pour être certaine de mon coup, avant de prendre action pour débuter un nouveau projet.

Eh boy… qu’est-ce que j’en ai perdu du temps…

En creusant plus profondément, j’ai fait la connaissance de ma petite « saboteuse », comme je l’appelle affectueusement maintenant. Une «mini-moi» qui prenait plaisir à me faire douter et qui, au bout du compte, m’a manipulée pendant de nombreuses années…

Beaucoup trop d’années à mon goût pour dire vrai… La réalité est ce qu’elle est et je l’accepte avec sérénité et bienveillance aujourd’hui…

LA DÉCOUVERTE DU POT AUX ROSES

Maintenant que j’ai découvert le « pot aux roses » et que je suis allée au fond des choses, pour mieux comprendre ce qui se cachait derrière tout ça, j’ai fait la paix avec ma petite saboteuse et surtout j’ai compris l’importance de PRENDRE ACTION RAPIDEMENT!!!

«Dans le doute, une action!» comme me disait si bien ma coach. Et c’est vrai que c’est qu’il faut faire!!!

Du moment où l’idée est là, on arrête de se poser une tonne de questions et puis ON FONCE!

Alors, si tu es tannée, fatiguée ou épuisée de reporter, puis reporter, puis reporter… l’instant où tu prendras ton courage à deux mains pour ENFIN poser des actions concrètes qui t’amèneront à vivre la vie professionnelle qui te colle véritablement à la peau, tu auras franchi un gigantesque pas!

Et si l’une de ces actions était tout simplement de venir assister à ma VIDÉO EN DIRECT qui aura lieu à compter de 12h, sur MA PAGE FACEBOOK professionnelle, vendredi de cette semaine, le 16 septembre?

Assez facile comme PREMIER PAS, n’est-ce pas?

En plus de répondre à tes questions (que tu peux m’envoyer au préalable à info@memartel.com), j’y présenterai du contenu qui t’inspirera certainement à aller plus loin dans ta démarche de transition.

En espérant grandement te croiser vendredi!

Marie-Ève 🙂

2 commentaires

  1. Hélène Brunet le 15 septembre 2016 à 17 h 06

    Bonjour Marie-Ève,
    Ton site est très intéressant. Est-ce que ta coach est Mélissa Mayer?
    Merci!
    Hélène

    • Marie-Ève le 23 septembre 2016 à 15 h 01

      Bonjour Hélène, je vous remercie pour votre feedback au sujet de mon site web, c’est gentil. Pour répondre à votre question, oui Mélissa Mayer a été l’une de mes coachs. 🙂

Laissez un commentaire