Il y a déjà un bon moment que je vis de l’intérieur une évolution spirituelle. Petit à petit, j’y ai fait une place dans ma pratique de coaching. Plusieurs clientes avec qui je travaille en ce moment pourraient te le témoigner.

Aujourd’hui, je sentais que c’était un bon moment pour t’ouvrir mon cœur et mon âme, afin que tu saches où j’en suis rendue dans mon évolution, car il est évident que cela teintera de plus en plus qui je deviens.

D'OÙ JE VIENS

Lorsque j’étais jeune, mes parents m’ont initié à la religion catholique. J’ai reçu tous les sacrements à l’école primaire. Nous avions aussi le rituel familial d’aller à l’Église les dimanches, jusqu’à la période de l’adolescence, où j’ai commencé à ressentir moins d’intérêt.

De fil en aiguille, en quittant le nid familiale, j’ai délaissée la pratique, mis à part pour renouer avec la tradition, en participant à quelques grandes Fête, comme Noël et Pâques.

Il y a 6 ans, j’ai fait le choix de baptiser ma plus grande, mais je sentais que je le faisais surtout pour « faire comme les autres » et aussi parce que je n’avais pas encore trouvé ma couleur spirituelle.

UNE NOUVELLE PERSPECTIVE

Depuis ce temps, je m’aperçois que l’eau a beaucoup coulé sous les ponts, puisqu’un nouvel éveil spirituel s’est fait progressivement en moi. D’une part, à travers ma transformation personnelle et d’autre part, à un niveau professionnel, comme entrepreneure et maintenant, comme coach.

Non pas que j’ai changé du tout au tout mes croyances, mais je peux dire que j’ai modifié mon regard et ouvert mes horizons face aux concepts universels de spiritualité. D’une façon à ce que ceux-ci me rejoignent davantage, comme personne.

J’ai notamment éveillée ma conscience à la présence de mon âme et des blessures qu’elle est venue guérir, à travers ma vie actuelle. Avant même la conception, l’âme choisi la famille parfaite pour nous permettre d’abord d’éveiller nos blessures et de les voir se réactiver, tout au long de notre vie, à travers des expériences qui se répètent, tant et aussi longtemps que nous ne les aurons pas acceptées.

Ce qui m’a amené à faire un gros travail de fond en ce sens, et par la même occasion, à identifier les masques que je portais, pour éviter de souffrir. Empêchant du même coup d’installer l’amour, le calme et la paix en moi, ainsi de voir naître ma véritable essence au grand jour!

Maintenant que j’ai connecté avec mon essence, que la guérison de mes blessures est avancée, je ne peux qu’être reconnaissante devant cette ouverture sur le monde et sur celui de MON monde intérieur.

Je constate ainsi comment nous sommes tous et toutes connectés à l’énergie divine. Cette source infinie d’amour qui nous protège et qui nous guide dans la création de notre vie, une fois que nous nous sommes libérées de nos masques, pour enfin satisfaire à nos besoins fondamentaux, comme le besoin d’amour, de respect, de connexion, de courage, d’espoir, … essentiels pour mener une vie dans laquelle on se sentira comblée et épanouie.

Ce qui m’amène à vouloir partager ma vision de la spiritualité en accompagnant les femmes qui veulent elles aussi s’élever spirituellement, à connecter avec leur essence en se libérant de leurs masques, afin de manifester leur idéal de vie en co-créant avec l’Univers!

Et toi, comment vois-tu la spiritualité? Où en es-tu rendue dans ton évolution? À l'étape de la découverte? ... de mieux l'assumer?

Tu aimerais que je t’accompagne dans ton évolution spirituelle en t’aidant à te libérer de tes masques, pour mieux connecter avec ton essence ainsi que de manifester avec aisance et facilité ton idéal de vie professionnelle et personnelle?

La prochaine cohorte du Programme Libère-toi de tes masques débute lundi, le 27 novembre 2017. Ça sera l’occasion pour toi d’approfondir tes connaissances au sujet de l’âme, désamorcer tes blocages qui te gardent dans un état de doutes perpétuel et qui t’empêchent d’être toi-même, tout ça dans le but de créer une vie alignée avec qui tu es vraiment.

Le programme est d’une durée de 3 semaines, 3 options sont disponibles.  En mode   1-Autonome/2-Coaching Format Intensif/3-Coaching Format VIP

Ça t’intéresse? Écris-moi à info@memartel.com, pour que je te donne toutes les informations.

Laissez un commentaire